Bonjour a vous tous, mes ami(es)

Je suis issue d'une famille catholique , pour ma part je ne suis pas pratiquante a 100 %, préférant prier dans mon petit senctuaire dans ma salle a manger !

Je suis voyante depuis 1989 ou j'ai ressenti la présence de mon père adoptif 3 jours après son décés. C'est la que mes dons se sont mis en place avec le magnétisme ! C'est une grace divine malheureusement desfois non reçue par les autres religions... Ma fois, je fais avec et je sais que je suis protégée par la Ste Vierge et Jésus me guidant sur mon chemin d'initiation christique.

Je ne cache pas que j'ai eu des chemins de travers, c'est ma croix que je porte tous les jours... mais par la Foi et la confiance, on arrive a mieux se motiver et a aller dans le bon sens.

Dans la vie, malgré les embuches que l'on trouvent sur notre chemin, il faut toujours positiver et aller de l'avant... ca ne sert a rien de ruminer négativement, ca ne fais pas avancer les choses, au contraire on sombre plus dans la mélancolie et la dépression ne mettant pas en action notre bon vouloir de changer...

Voici mon autel quotidien se trouant dans ma salle a manger

DSCF1570

DSCF1571

DSCF1572